Rock in Buch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock in Buch

LE forum de RIB, actu, cours, questions, concerts ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...Et en dehors de la rock school ?

Aller en bas 
+5
Clélia
bassonico
Snarling Dog
Remy
Lord of Kinder Surprise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord of Kinder Surprise
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Lord of Kinder Surprise


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond d'une boite jaune
Date d'inscription : 20/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15:15

Jme suis dit que ça pourrait être sympa de savoir ce que font tous ces beaux gens à côté des repet' à la rock school : d'autres groupes, des compos, ce que vous jouez à la maison, une passion pour le tricotage peut être ? ( Alex plus la peine de te planquer on t'as grillé kings ) etc etc etc...


Perso j'ai un autre petit groupe avec Rémy et Simon , ainsi que deux autres potes Very Happy . Bon évidemment c'est pas le truc super sérieux mais on s'éclate pas mal quand on a l'occasion de se voir lol! Ca m'arrive aussi de pas mal composer pour mon compte, et jme prépare quelques petites séances d'enregistrement pour cet été pirat soif (avec même peut être la participation de super Rémy s'il est d'accord :p)
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Cowboy from Mios
Cowboy from Mios
Remy


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Poubelle cobas, en face de la rock school
Date d'inscription : 19/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45:14

Bah pour ma part

Perso j'ai un autre petit groupe avec Arthur et Simon , ainsi que deux autres potes. Bon évidemment c'est pas le truc super sérieux mais on s'éclate pas mal quand on a l'occasion de se voir lol!

Après bah je passe mon temps a jouer de la basse, sa comprend plein de truc, Jouer, m'entrainer au slap (enfin a ce P*t**n de slap), bosser les morceau de la rock school, et de mon groupe.
Sinon desfois je me prend a composer (ah la bonne blague ! lol!), enfin un jour je sortirais peut etre un concept album sur les poireaux.


Ah aussi, j'oubliais, j'écoute tout le temps de la musique !


Citation :
jme prépare quelques petites séances d'enregistrement pour cet été(avec même peut être la participation de super Rémy s'il est d'accord :p)

Ya pas de problème si t'a besoin de quelqu'un pour massacrer les lignes de basse que t'a composé hell
Revenir en haut Aller en bas
Snarling Dog
Webmaster Sanguinaire
Webmaster Sanguinaire
Snarling Dog


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ca dépends du temps qu'il fait en fait
Date d'inscription : 06/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:27:26

ba en dehors de la rock scholl y a quoi?

Un groupe vieux de trois ans qui s'appel K'mizol, qui a pas fait une répète depuis des mois et que l'on a vu sur scène pour la dernière fois il y a près d'un an ......
Que de la compo .... dommage.

sinon je passe mes journée au boulo, j'en profite pour aller à la school pendant les heures de travail ......
https://i.servimg.com/u/f16/09/01/63/80/dsc00110.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/09/01/63/80/dsc00111.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/09/01/63/80/dsc00112.jpg
et le soir après bosser, je retourne à la school.....

pour les vacances je me gave de PC, mmorpg et de manga et quand j'ai ma dose, je roule en moto jusqu'à ce que je sois en réserve ... ca sert pas à grand chose mais ça occupe.

Je bosse de temps en temps sur ma basse mais c'est juste pour faire bien, parce qu'il faut avouer que j'ai pas besoin en fait!

Il y a encore les multiples soirées Poker qui cela dit en passant devrait se trouver plus fournie en joueurs pour le trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-in-buch.1fr1.net
Lord of Kinder Surprise
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Lord of Kinder Surprise


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond d'une boite jaune
Date d'inscription : 20/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03:56

Allez les profs , venez ! On veut tout savoir cyclops cyclops D'où vient cette passion innée qu'on certain pour les cours de piscine ? flower
Revenir en haut Aller en bas
bassonico
Demi-Dieu
Demi-Dieu
bassonico


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 10/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55:22

Pour ma part, je joue dans un groupe pas mal... mais on a des problèmes de batteur. Il a du mal a garder le tempo le petit!!! nico .

Sinon Alex essaye desesperement de me faire venir à son cours de tricot mais j'ai piscine ( et oui moi aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Touriste
Touriste
Clélia


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Salles
Date d'inscription : 03/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01:31

Heu C'est quoi cette histoire de poker ? Moi championne incontestée de poker, fille cachée de Patrick Bruel, demandez à Nico, je le fous au tapis à chaque partie ...
Bref, sinon, moi , vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? En dehors de la rock school ? Ca va pas être compliqué je suis pas inscrite à la Rock School moi ... squate -_-" Peut-être l'an prochain !! [ après tout Nico mon Ibanez faut la sortir un peu !! ]
Donc, moi, je fais chier mon monde, j'écoute ma musique et puis .... je fais encore chier mon monde ! Jpasse mon temps à triper avec mes potes, et quand y'a une soirée, jsuis bourée au bout de deux verres de malibu ...
Et j'ai aussi une passion pour les photos mal cadrées. Si vous voulez les voir ben ... demandez-les moi même si ça n'a aucun intérêt à mon sens.
Et aussi j'aime bien me coller à Nico quand il fait super chaud l'été !! et puis aussi heuuuuuuuu mater mater et mater dans la rue avec mon poisson clown qui me sert de meilleure amie !!

Voila, le portrait d'une fille totalement normale à mon sens, si le mot "normale" possède un sens évidemment !

gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibulleuh.skyblog.com
alex
Demi-Dieu
Demi-Dieu
alex


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54:12

ba moi j ai joué telement de guitare dans ma vie que j ai pas eu le temps d aprendre a nager alors vous comprenez que je ne voudrais pas passer pour un naz cet ete a la plage .donc jsuis tres pris par la piscine...c est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Cowboy from Mios
Cowboy from Mios
Remy


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Poubelle cobas, en face de la rock school
Date d'inscription : 19/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32:40

Citation :
ba moi j ai joué telement de guitare dans ma vie que j ai pas eu le temps d aprendre a nager alors vous comprenez que je ne voudrais pas passer pour un naz cet ete a la plage .donc jsuis tres pris par la piscine...c est pas drole


Mais tu fais pas que jouer de la guitare sur la plage ? Tu surveille les affaires pendant que les autres sont dans l'eau ?
C'est pas a sa que sa sert un guitariste de plage ? scratch

Citation :
Voila, le portrait d'une fille totalement normale à mon sens, si le mot "normale" possède un sens évidemment !

Heu sa existe des filles normales (normaux, normalisé, heu comment qui disent les francais ?) ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bassonico
Demi-Dieu
Demi-Dieu
bassonico


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 10/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08:42

Si Rémi t'as raison l'autre jour on est allés se baigner à cazaux et il a gardé les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Cowboy from Mios
Cowboy from Mios
Remy


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Poubelle cobas, en face de la rock school
Date d'inscription : 19/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19:29

Je me disait aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05:19

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
bassonico
Demi-Dieu
Demi-Dieu
bassonico


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 10/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01:55

OH LALALALALALALALA il se fout de la gueule de son prof!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12:11

Naaaaan je déconnais c'est bon Very Happy ça m'est déjà arriver (dans un passé lointint : je sais pas comment ça s'écrit). Nan mais franchement niveau nage je dit pas mais niveau gratt c'est le meilleur y'a pas a dire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:22:05

Sinon moi en dehors de la rock school je passe mon temps a jouer de la guitare (vraiment) je joue à warcraft quand ça me prend et je me fais des aprèm skate (moins souvent en ce moment).

Sinon je glande devant mon pc à faire n'importe quoi je regarde des films etc ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Die Schwarze Rose
Amoureuse du Webmaster
Amoureuse du Webmaster
Die Schwarze Rose


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Une ville remplie de bars
Date d'inscription : 22/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22:55

En gros ici c'est racontage de vie quoi ! ^^
Bah voilà je suis la chanteuse du pseudo groupe où sont Arthur, Rémy et Simon.
Ben sinon les études quoi (bac passé en attente des résultats ^^ D'ailleurs Rémy ça c'est bien passé ?)
Sinon je suis une no-life : entre les rpg (Final Fantasy et WoW entre autre) et mes mangas il en faut pour me faire bouger le c*l.
Sinon j'ai une passion pour les piercings voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Steph.


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Talence
Date d'inscription : 17/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31:18

bon nico tu vas pas commencer à me chercher avec tes histoires de tempo merde c'est des conneries tout ça on m'apelle the human metronom figure toi c'est pas pour rien!
Sinon pour revenir à la question initiale il se trouve que j'ai un groupe (www.obshak.com), bon c'est pas encore au niveau de mon ancien groupe niveau notoriété mais bon on a déjà fait quelques bonnes scènes avec des groupes sympas (manimal, gorod, zombie eaters, the arrs, Apache,...), je tiendrais au jus pour les prochains concerts, tchô
Revenir en haut Aller en bas
bassonico
Demi-Dieu
Demi-Dieu
bassonico


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 10/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15:36

Eh oui vous tombez de haut, le prof de batterie de la rockschool fait de la pop avec son groupe obshak... personne n'est parfait steph, t'as le droit de perdre quelques points sur ton metronome, de toute façon ton bassiste rectifie le tempo en te tirant vers le haut... sans racunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29:46

Moi je trouve que les bassistes se la pètent un peu beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Die Schwarze Rose
Amoureuse du Webmaster
Amoureuse du Webmaster
Die Schwarze Rose


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Une ville remplie de bars
Date d'inscription : 22/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52:10

Moins que les guitaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56:54

QUOI ??? Mais enfin !!!!! Regardez Nico un peu lisez ses posts !!! Il ne fait que vanter ses bassistes ! Nous les gratteux on se la pète jamais sauf en répèt' avec nos solos (hein Nico ^^) mais c'est tout ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Cowboy from Mios
Cowboy from Mios
Remy


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Poubelle cobas, en face de la rock school
Date d'inscription : 19/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27:55

On ne dit pas les bassistes se la pète, mais les bassistes Slapent







Oui bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36:48

Mdr pas mal pas mal ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bassonico
Demi-Dieu
Demi-Dieu
bassonico


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 10/05/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27:39

En tout cas une chose est sure, les guitaristes se vexent très vite... quand tu grandira john tu te mettra à la basse, c'est le sumum de la musique mais ça vient avec l'age lol... regardes cyril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
musicos
musicos
Nevermore


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : La teste
Date d'inscription : 08/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:35:35

On veras bien Wink En tout cas je suis pas près de lacher ma gratt croyez moi ^^.
Ca me passionne énormément pour moi c'est le summum quand j'essaye la basse de jimmy perso ça me soule très vite ^^.
Voila quoi pour dire jsuis ultra motivééééééééééé. Vive la gratt Vive la musique et Vive la rock school (qui va me manquer pendant les vac .. ces bon vieux cours qui déchirent tout a Alex Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Die Schwarze Rose
Amoureuse du Webmaster
Amoureuse du Webmaster
Die Schwarze Rose


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Une ville remplie de bars
Date d'inscription : 22/06/2007

...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:14:54

Alors finalement il se passe rien cet été à la Rock School ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et en dehors de la rock school ? Empty
MessageSujet: Re: ...Et en dehors de la rock school ?   ...Et en dehors de la rock school ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et en dehors de la rock school ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat de la Rock School
» Merci le forum de la Rock School
» Atelier Pop-Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock in Buch :: Power Flood Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser